Logo
Memoires et Projets de fin d'Etudes

Espace Membres

Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Comment construire un bon argumentaire produit ?
accéder au document
Nombre de pages : 03
Format : .Pdf
Taille du fichier : 65.92 KB
Nombre de consultations : 405
Note : note (2 votes)
Ces documents peuvent également vous intéresser !
# La traçabilité : Présentation générale et cas marocain
# Finance versus Ethique
# Le guide juridique des associations au Maroc
# Le cycle d’adoption du produit : Fiche de lecture
# La théorie de la valeur et de la répartition
# Guide des coopératives d'habitat au Maroc
# Lecture économique du Maroc
# Cadre stratégique national de réduction de la pauvreté au Maroc
# Introduction à la théorie de l’équilibre général
# L’hypothèse d’anticipations rationnelles
# Les théories de la croissance endogène
# Spécialisation et concentration industrielles : atouts et vulnérabilité des secteurs et des régions au Maroc
# La pérennité de l’activité innovante : une lecture cognitive
# L’alignement stratégique des technologies de l’information & la performance des PME
# L’apprentissage et la systémique : une perspective intégrée
# Les processus de contrôle dans la structuration de l’organisation
# Le concept d’inertie de la firme : définition, état des connaissances et agenda de recherche
# Les démarches qualité en PME : méthodologie et résultats d’enquête
# De la stratégie aux processus stratégiques
# Le concept de compétence en stratégie : perspectives & limites

Correction
Jumia