Logo
Memoires et Projets de fin d'Etudes

Espace Membres

Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Comment construire un questionnaire de mesure de la satisfaction clients ?
accéder au document
Format : Autres
Taille du fichier : 65 KB
Nombre de consultations : 855
Note : note (3 votes)
Ces documents peuvent également vous intéresser !
# La performance qualité du service après-vente et son impact sur la satisfaction client chez Auto Hall
# Etude de satisfaction auprès de la clientèle de la société Amendis
# Etude sur la satisfaction et les attentes des usagers de la CNSS au Maroc
# Étude de satisfaction des clients de la carte Reflex chez la BMCI
# Evaluation de la satisfaction de la Clientèle chez la BMCI
# Amélioration de la satisfaction client chez les concessionnaires de l’ONDA
# Le développement commercial via la satisfaction clients chez la société Technique Aciers
# L’impact de la qualité des services sur la satisfaction des clients : Cas de Bejaia logistique
# Etude de satisfaction auprès des clients MRE chez la Banque Populaire
# Analyse de la satisfaction des clients professionnels chez la société Colorado
# Amélioration de la satisfaction des clients de la Banque Populaire
# Enquête sur la fidélisation des jeunes actifs chez la Banque Populaire
# Enquête de satisfaction auprès des clients de la société GPC
# Etude de satisfaction des clients de l'hypermarché Marjane Agadir
# Etude de satisfaction auprès des clients du département Textile chez les hypermarchés Marjane
# L’étude de la satisfaction de clientèle chez Marjane Marrakech Menara
# Orientation vers le marché et satisfaction des clients dans le secteur du Private Banking
# La mesure de la satisfaction client dans les marchés industriels
# Comment identifier les attentes de vos clients ?

Correction
Jumia